AccuRender nXt

advanced rendering for AutoCAD

Éric Bérubé
  • Male
  • Montréal
  • Canada

Éric Bérubé's Friends

  • Marc Chaumier

Éric Bérubé's Discussions

Logo on taper circular sign?
9 Replies

Hello,I need help, with NXT I don't know how to attach a graphic (logo) on a taper shape sign.Somebody can help me?Is it possible?See the file I attachedThank youÉricContinue

Started this discussion. Last reply by Éric Bérubé Feb 8, 2019.

armaterial thumbnail???
9 Replies

Hello,Somebody help me for to fix the armaterial thumbnail problem?See the printscreen I attachedThank youÉricContinue

Started this discussion. Last reply by Éric Bérubé Oct 7, 2015.

Thumbnails in Windows 10
4 Replies

Hello again!I have a new problem and it is probably a Windows 10 fault.I can't see the previous material (thumbnails) in the windows explorer.See the print screen I attachedThank youÉricContinue

Started this discussion. Last reply by Éric Bérubé Sep 30, 2015.

Windows 10 vs Autocad 2015 vs nXrRender
7 Replies

Hello,I have a fresh installation of Windows 10, Autocad 2015 and nXtRender (354-oe08), I type nxt in the command line and nothing work, tel me what are missed?Thank youÉricSorry for my bad english,…Continue

Started this discussion. Last reply by Éric Bérubé Sep 29, 2015.

 

Éric Bérubé's Page

Profile Information

Comment Wall (2 comments)

You need to be a member of AccuRender nXt to add comments!

At 3:06am on January 19, 2011, Marc Chaumier said…
Je vis à Montpellier, Languedoc-Roussillon, sud de la France. Je n'ai jamais essayé de retravailler mes dwg d'AR4 avec nXt. Au début, je travaillais avec les 2 logociels, mais j'ai complètement abandonné AR4. Pour moi il reste quelques petits problèmes de réflexion, avec nXt, tels que les backgrounds en reflexion: quand tu veux mettre une photo comme réflexion d'environnement pour les vitres, etc. Le module d'application des textures qui dépend directement d'autocad est pitoyable aussi. Mais j'adore le rendu de nXt. Pour les couleur, je te confesse que je suis daltonien, et parfois c'est acrobatique. Quant à autocad 2011, je ne le connais pas, je travaille avec 2010. Est-il vraiment différent? Les outils de modélisation? Le moteur de rendu est-il toujours mental ray (inférieur à nXt, pour moi)? Le marché de l'emploi au Canada est-il aussi saturé qu'en France dans notre domaine?
At 5:19am on January 18, 2011, Marc Chaumier said…

Salut, excuse-moi pour ce retard, mais je ne regarde pas souvent ma page.

Merci pour tes commentaires. Sans hésiter, je pense que tu as bien fait de passer à nXt, car la qualité est incomparable. Quant à l'ergonomie du logiciel, il est vrai qu'il te faudra quelque temps pour être très à l'aise, mais le fonctionnement même du moteur du logiciel est tellement différent d'AR3... Toutefois la prise en main est aisée, et les réglages réduits au minimum. Ce qui fait que tout de suite tu as un résultat excellent, ce qui n'est pas le cas si tu as déjà utilisé des "usines à gaz" telles que 3dsmax. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, si je suis en mesure de t'aider, ce sera avec plaisir.

 
 
 

Search

Translate

© 2026   Header image courtesy Peter Milner   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service